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Mod Mécanique Stingray Brass Phantom

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Mod mécanique de type Stingray Brass Phantom ( Laiton et Inox )

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Ce mod meca de type Stingray en version Brass Phantom a un diamètre de 22mm. Nous avons choisit le fabricant Hcigar reconnu pour leur excellent savoir faire en terme de qualité de fabrication. C'est pourquoi ce mod offre une très bonne conductivité.

Fournit avec un drip tip reprenant le logo du Stingray en version brass phantom.

Le top cap du Stingray assure un bon flux d’air grâce à plusieurs trous d’évent et permet d’adapter tous vos atomiseurs grâce à un plot central flottant (plaqué argent).

Le corps du Stingray s’adapte aux batteries de tailles 18350 (+kick), 18490 (+kick) et 18650.  Il est composé de plusieurs tubes d’extension en acier inoxydable aux filetages fins (0.5mm), et comporte d’élégantes gravures au laser.

Son switch magnétique, également gravé au laser, lui permet d’avoir un réglage automatique du plot.

Un drip tip 510 avec le logo du stingray est fourni pour un mariage parfait avec l’atomiseur reconstructible de votre choix.

Le Stingray est disponible en version :
-Black (Cuivre)
-Inox et laiton (Brass phantom with stainless steal)

Caractéristiques Téchniques du mod mécanique Stingray :

  • Connection 510
  • Diamètre : 22mm.
  • Corps : Acier inoxydable. 
  • Top Cap : Laiton « Phantom Brass » et acier inoxydable poli. 
  • Bottom Cap : Laiton « Phantom Brass et Acier inoxydable poli, bague de verrouillage acier 304
  • Taille de batteries acceptées : 18350, 18490 (18500), 18650.
  • Contacts en argent plaqué
  • Pôle central flottant
  • Switch magnétique réglable
  • Filetages fins (0.5mm)
  • Faible perte de charge (voltage drop)
  • Connecteur top cap « flottant »  en argent plaqué.
  • Bague de blocage du switch à filetage 3 filets
  • Logo et gravures au laser

Contenu de la boite :

-Le mod 18350 ainsi que deux extensions 18500 et 18650
-Un drip tip 510 avec logo.

ATTENTION : Les mods mécaniques sont recommandés aux utilisateurs avancés.
Il est recommandé d’utiliser des batteries IMR de bonne qualité.
Ne pas superposer plusieurs batteries avec les mods mécaniques.
Un nettoyage complet du mod est conseillé afin d’éliminer toutes traces d’huile d’usinage et d’améliorer la conductivité.

Corps de MOD seul Livré sans Accus ! 

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